Le premier magistrat de la ville de Bangolo, Gah Roger était le samedi 14 juin dans sa ville où les populations lui ont réservé un accueil chaleureux après sa sortie de prison.
Au cours de cette cérémonie d’accueil, Gah Yemonli Arsène Roger a fait une demande au président de la République Alassane Ouattara.
Gah Roger a demandé au président de la République d’accorder à sa commune le bitumage des rues de sa commune.
« Bangolo ma commune est en pleine expansion. La sécurité y est de retour. Mais un problème tracasse mon esprit. Il s’agit de la vétusté de nos rues. Nos rues ont presque disparu. Le budget de la mairie ne nous permet de faire face aux dépenses relatives à la réfection des voies.
C’est pourquoi, je voudrais faire cette demande express au président de la république, mon père. Je voudrais lui demander de nous accorder quelques kilomètres de bitumes promis depuis plusieurs années« , a-t-il plaidé.
A lire aussi : Bangolo, après une période en détention, le maire Gah Roger accueilli en triomphe
Gah Roger le maire de Bangolo il faut le rappeler a passé plus d’un mois en détention. Il accusé dans une affaire d’escroquerie.
Mais depuis quelques jours, il a bénéficié d’une remise en liberté. Le samedi 14 juin 2024 il est retourné auprès de ses administrés qui lui ont réservé un accueil en triomphe.
C’est d’ailleurs au cours de cette cérémonie d’accueil qu’il a formulé cette demande au président Alassane Ouattara.
Avant cette doléance, Gah Roger a fait des éloges à l’endroit du chef de l’État pour ses actions à la tête de l’État. Il a rassuré le président ivoirien de sa disponibilité.
Farah Adams à Bangolo
OM -6/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post