La fin d’année 2024 va se faire à Man au son de l’une des voix en vogue dans la région du Tonkpi. L’artiste chanteuse tradimoderne, Prisca la Divine, donne un concert dans cette ville.
Prisca la Divine en concert à Man ! L’artiste chanteuse tradimoderne donne rendez-vous à ses fans et aux mélomanes le 20 décembre 2024.
Le rendez-vous aura lieu au stade Léon Robert de Man. À cette occasion, la chanteuse promet passer en revue son riche répertoire.
Elle entend aussi faire profiter à ses mélomanes et à tous les amoureux de la musique Dan Yacouba, ses qualités vocales.
À lire aussi : Roseline Layo veut remplir le stade Léon Robert de Man
Prisca la Divine il faut le rappeler est originaire de la région du Tonkpi. Elle figure parmi les plus belles voix de sa génération et a à son actif de nombreux titres à succès.
Le stade Léon Robert de Man est le site qui avait accueilli il y a quelques mois un concert de la Primud d’or 2024, Roseline Layo dans le cadre de sa tournée Man In Seh Bo.
Elle avait réussi à égayer les mélomanes qui avaient effectué le déplacement dans la capitale du Tonkpi.
Tout comme sa sœur Dan Yacouba ( Roseline Layo), Prisca la Divine veut également égayer ses parents du Tonkpi en cette fin d’année.
»Tonkpi Kwafli », est le maître-mot autour duquel se tiendra le concert de Prisca la Divine à Man.
Zran Lôh
OM – 12/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post