Beau coup de filet de la gendarmerie nationale dans l’affaire des agents des Eaux et Forêts agressés dans l’exercice de leurs fonctions à Sangouiné dans le département de Man. Après des investigations, les éléments de la maréchaussée ont mis la main sur trois individus reconnus par leurs victimes.
Le coup de filet est de la Brigade des recherches de Man. Le jeudi 27 Avril 2023, après des investigations, ces gendarmes ont interpellé trois individus dans l’affaire des agents des Eaux et Forêts agressés à Sangouiné. Ces derniers selon l’information, ont été identifiés par les victimes comme étant les meneurs des occupants illégaux de la forêt classée, s’étant violemment opposés à une opération de déguerpissement, informe
A LIRE AUSSI: Logoualé, le corps sans vie d’une jeune fille découvert près du lycée
Il faut le rappeler, le mardi 04 avril 2023, des agents de la SODEFOR, en mission dans le cadre d’une opération de déguerpissement dans la forêt classée de Sangouiné, dans le département de Man, ont été pris à partie par une horde d’individus armés d’armes blanches. Vingt personnes au total, dont 06 agents de la SODEFOR et 13 aides-manœuvres requis pour la circonstance, avaient été blessées.
Les trois individus interpellés par la gendarmerie nationale le jeudi 27 avril qui sont pour l’heure les premiers mis en cause, sont conduits devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes, apprend ouestmedia.ci. La gendarmerie nationale poursuit ses investigations afin d’interpeller tous ceux qui sont impliqués dans cette attaque des agents de l’État en mission commandée.
OM – 04/23
Discussion about this post