La finale de l’émission de vacances dénommé « Wozo vacances » à l’intention des tout petits, s’est déroulée le mercredi 21 août 2024, à la salle des parcs de l’exposition de Port-Bouët. Cinq groupes étaient en compétition. Les résultats ont donné Danané vainqueur de cette édition.
Danané a sûrement le secret de Wozo vacances. Elle s’est encore hissée au-dessus de la mêlée de ce concours culturel pour les tout-petits.
Le mercredi 21 août 2024, cette commune a réussi à s’imposer en finale aux autres groupes .
Les tout-petits de la ‘’Nouvelle vision de Danané’’ qui représentaient cette localité ont ébloui dans presque toutes les rubriques.
La carte postale, le conte, les petits génies, la danse traditionnelle et le playback, n’avaient pas de secret pour ces enfants.
À cette finale de Wozo vacances 2024, Danané est arrivé en tête dans le classement. À leur compteur il s’affichait un total de 904 points.
Pour la deuxième fois cette ville monte sur la première marche du podium de Wozo vacances. En 2021, elle avait aussi remporté la coupe.
A lire aussi : Danané veut un nouveau sacre à Wozo vacances 2024
À l’édition 2024, la cité des Ronces est suivie sur le podium par Koumala système de Koumassi, 2e, et les petits boyo baya de Kabadougou.
Yenouan Yekoun de M’Bahiakro et la nouvelle vision de Bingerville classé respectivement 4e et 5e au Wozo vacances 2024.
En attendant l’arrivée des champions et le maire Lanciné Diabaté Kalifa à Danané pour présenter le trophée à la population, la ville est dans l’effervescence.
La victoire a été célébrée avec des coups de klaxons de voitures et des motos, donnés par les populations pour exprimer leur joie.
Guillaume Ouei à Danané
OM – 8/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post