Alors que les résultats officiels ne sont encore tombés, des centaines de partisans du maire sortant de la commune de Bangolo exultent de joie les rues.
Des centaines de partisans du maire sortant de Bangolo, Gah Yemonli Arsène, sont descendus dans les rues de cette localité pour, selon eux célébrer la victoire de leur leader.
Les résultats provisoires donneraient vainqueur leur mentor. Dans les rues de Bangolo ce dimanche 3 septembre 2023, les partisans du maire Gah Yemonli Arsène, sont en joie. Leur candidat serait en tête des tendances.
» Le maire Gah Roger, notre maire est sûr de gagner parce qu’il est largement en tête dans tous les villages de la commune. Nous avons déjà tous les résultats de tous les bureaux », a expliqué à ouestmedia.ci, dame Deagoué Melaine, vêtue dans un tricot à l’effigie de son mentor.
La procession entamée au son de la fanfare, a débuté depuis la résidence du maire au quartier Belle-Vue jusqu’au quartier Zonfaedy, à l’autre extrémité de la ville. Ces événements ont lieu alors que la commission électorale régional est a l’œuvre pour communiquer les résultats définitifs du Guémon. Les résultats officiels de la commune de Bangolo sont aussi attendus.
Fara Adams à Bangolo
OM – 09/23
Discussion about this post