À la rencontre d’aurevoir que le Sous-préfet Tchimondan Stanislas a eu avec ses administrés, la chefferie traditionnelle, les directeurs et les chefs de services, ainsi que les guides religieux et les populations civiles ont répondu présents. C’était le mercredi 11 janvier 2023.
Tchimondan Stanislas n’est plus le Sous-préfet de Péhé, localité située dans le département de Toulépleu, région du Cavally. L’administrateur civil a été promu Secrétaire de préfecture d’Odienné.
Le Sous-préfet de Péhé, Tchimondan Stanislas a tenu à donner lui-même l’information de son départ prochain à la population locale. À ces administrés, il a indiqué qu’il partira dans quelques jours après trois années passées dans le département de Toulepleu.
Pour cette fin de mission à Péhé, Tchimondan Stanislas a dit toute sa gratitude à la population locale. Il a également exhorté les parents de cette localité à avoir une bonne collaboration avec le prochain Sous-préfet. L’arrivée de ce dernier est annoncée le vendredi 20 janvier 2023.
OM -01/23
Discussion about this post