C’est à Yopougon qu’aura lieu la première veillée funèbre de Dany Bloor à Abidjan. L’artiste a été rappelé à Dieu le 26 novembre 2022.
La place CPI de Yopougon est le lieu où se tiendra cette veillée funèbre. Ce rendez-vous aura lieu dans la soirée du vendredi 13 janvier 2023 jusqu’au petit matin. Il est l’unique moment pour les fans du défunt artiste Dany Bloor qui souhaiteraient lui rendre hommage, en ce qui concerne la vielle d’Abidjan.
Selon le programme établi pour les obsèques tel que déjà signifié courant novembre 2022 dans un article par ouestmédia.ci, après la veillée d’Abidjan, la levée du corps aura lieu le vendredi 20 janvier 2023, à Ivosep du CHU de Cocody.
Cette étape sera suivie du transfert à Bin-Houyé, fait savoir le document. Le même vendredi une deuxième veillée est prévue à Bin-Houyé. Le lendemain 21 janvier 2023, la séparation ultime d’avec l’artiste chanteur, Dany Bloor aura lieu dans son village natal.
Dany Bloor a été rappelé à Dieu le samedi 26 novembre 2022. Il a été de loin, le meilleur arrangeur de la musique tradi-moderne de la région du Tonkpi et ses environs.
OM- 01/23
Discussion about this post