Les populations du Tonkpi auront bientôt la possibilité de communier avec le Premier ministre. Patrick Achi va effectuer une visite dans cette région.
L’information de cette visite du chef du gouvernement dans la région du Tonkpi a été donnée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Diomandé. C’était le vendredi 18 novembre 2022 au cours d’une rencontre avec les cadres de cette région.
La date de ce déplacement du Premier ministre Patrick Achi est le 15 décembre 2022. Il s’agira pour le chef du gouvernement d’aller constater et toucher du doigt les réalités des populations afin d’apporter des solutions.
Pour un accueil de qualité à réserver, les cadres de la région s’organisent. Comme le recommande la circonstance, des comités ont été mis en place. Ils regroupent des cadres des cinq départements qui composent la région du Tonkpi.
La rencontre avec les cadres du Tonkpi a été initiée par les ministres Vagondo Diomandé et Albert Mabri Touakeusse. Elle était placée sous le sceau de la fraternité et de la réconciliation entre les cadres de la même région pour parler d’une seule voix et penser au développement de leur région. Elle a vu la participation et le soutien du ministre Sidiki Konaté.
OM – 11/22
Discussion about this post