Le commissaire Ouattara Youssouf et ses collaborateurs peuvent pousser un ouf de soulagement dans l’accomplissement de leurs tâches administratives. Ils viennent de recevoir du matériel informatique, un don de l’opérateur économique, fils de la sous-préfecture de Guéhiébly.
Le don de matériel informatique au commissariat de Duékoué est une initiative d’un opérateur économique. Il vient apporter un soulagement à ce poste de sécurité qui en avait besoin.
De fait, début octobre 2024, une panne d’électricité qui a secoué la ville de Duékoué avait endommagé le matériel informatique du commissariat de police 1.
C’est avec difficultés que les agents de police arrivaient à accomplir leurs tâches administratives quotidiennes.
En réponse à ce besoin, Ange Gnonka, un opérateur économique s’est rendu dans cette structure le lundi 28 octobre 2024 les bras chargés.
Il a offert au commissaire Youssouf Ouattara une photocopieuse, une imprimante de dernière génération de même que des cartons de papier rame.
A lire aussi : Duékoué : après une virée nocturne, une jeune coiffeuse abattue par un inconnu
« Nous sommes à un moment sensible pour la préparation des élections présidentielles où le commissariat est beaucoup sollicité pour la confection des documents administratifs.
C’est pour répondre à cette urgence que je suis venu rendre ce matériel à notre administrateur pour permettre à son service de fonctionner normalement.
Nos parents ont besoin de papier pour s’enrôler, il y a des requérants pour les certificats de résidence.
Alors s’il n’y a pas de photocopieurs ni d’imprimantes tout est bloqué. Ce don s’inscrit dans un élan de solidarité à nos forces de l’ordre », a dit Ange Gnonka.
Le don est estimé à 2 millions FCFA. Le commissaire Ouattara Youssouf a remercié son bienfaiteur et l’a rassuré d’en faire bon usage.
Farah Adams à Bangolo
OM – 10/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post