Les meilleurs élèves de la sous-préfecture de Daleu ont reçu des récompenses pour l’excellence de leur travail.
Dans la sous-préfecture de Daleu, département de Danané, les meilleurs élèves étaient en joie le jour de la fête de l’indépendance.
La raison, le mérite de l’excellence de leur travail a été reconnu. Ils ont reçu des prix.
Un peu plus de 35 élèves étaient concernés par cette récompense. La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs autorités administratives, coutumières et des parents d’élèves.
À l’occasion, Lomi Lanson Ulrich et Yan Kevin, les donateurs, ont félicité le personnel enseignant pour l’encadrement des élèves de la sous-préfecture de Daleu.
Ils ont aussi remercié les parents d’élèves pour le goût du travail qu’ils transmettent à leurs enfants.
« Nous avons initié cette activité, afin de montrer à toute la nation ivoirienne que dans la sous-préfecture de Daleu, il y a des enfants qui réfléchissent et qui innovent à l’école.
Cet encouragement est donc pour nous, un moment inoubliable et un rêve qui se réalise », a indiqué Lomi Lanson Ulrich.
« Nous voudrons dans les temps avenir, institutionnaliser la récompense des meilleurs élèves afin de susciter l’excellence, afin de susciter les challenges scolaires dans notre zone et faire de la sous-préfecture de Daleu, une vitrine de l’intelligence », a-t-il ajouté.
Pour cette première édition, les élèves honorés sont repartis chacun avec un kit scolaire.
Au nom de tous les bénéficiaires, Palé Martine, a remercié les donateurs pour le geste à l’endroit des élèves en zone rurale.
Guillaume Ouei envoyé spécial
OM – 8/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post