Comment vont Sébastien Haller et Simon Adingra ? Avant le coup d’envoi du match d’ouverture de la CAN 2023 qui se jouera entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau, le sélectionneur ivoirien a donné quelques informations sur la santé de ses deux joueurs.
« Tout va bien pour Haller et Adingra« , a rassuré ce vendredi 12 janvier 2024 Jean-Louis Gasset.
Face aux journalistes qu’il entretenait dans le cadre d’une conférence de presse d’avant match, le sélectionneur ivoirien a toutefois indiqué que leur période d’observation continue.
« Nous avons passé les IRM. Nous allons voir les échéances pour l’un et l’autre. Toutes les échéances seront respectées« , a dit Gasset.
A lire aussi : CAN CÔTE D’IVOIRE 2023, LA FAN ZONE SOAKPÉ-DOUÊDY BIENTÔT INSTALLÉE
Appelés pour participer à la 34e édition de la CAN Côte d’Ivoire 2023 aux côtés de leurs coéquipiers, Sébastien Haller et Simon Adingra ont rejoint la sélection avec des blessures contractées lors de leurs derniers matchs avec leur club respectif.
Mais ces joueurs donnent de l’assurance quant à leur état de santé. Pendant les séances d’entraînement à San-Pedro où les Éléphants ont fait leur préparation de la compétition, ils ont repris des exercices physiques.
Mais pour Jean-Louis Gasset, pas question de prendre des risques.
« Sébastien Haller ne sera pas dans le groupe pour le premier match. Entre le premier et le deuxième match, il y a cinq jours. Nous verrons. Je suis très objectif avec Sébastien Haller et Simon Adingra« , décide-t-il.
Zran Lôh
OM -1/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post