Qu’est-ce qui a bien poussé le sieur G.P. a publier une vidéo de ses moments intimes avec G.M. R. sur la toile ? C’est la question que tous se posent actuellement dans la ville de Bangolo.
L’histoire de cette sextape à Bangolo remonte à 2022 selon l’information. Le présumé coupable est un agent de santé.
En 2022, explique la source, G.P, un infirmier en poste à Bangolo fait la connaissance d’une jeune fille répondant aux initiales de G.M.R.
quelques mois plus tard, les deux amants se séparent et chacun s’attache une nouvelle amitié.
G.P. entre temps se marie à une autre jeune femme. Mais à en croire la source, il ne digère pas de voir G.M.R avec un autre homme.
À lire aussi : Bangolo, un jeune homme accusé d’avoir sectionné les bras de sa mère
Pris dans cette forme de jalousie incompréhensible, il décide d’envoyer sur la toile une vidéo de ses moments intimes avec cette jeune fille.
En quelques heures, l’élément filmé fait le tour de la ville de Bangolo. G.M.G., blessée dans son amour et se sentant humiliée, saisit la gendarmerie.
G.P est mis aux arrêts. Lors de son interrogatoire, il reconnaît être l’auteur de la vidéo mais rejette la responsabilité de publication sur la toile.
Cette version ne convainc pas les fins limiers de la police judiciaire qui informent le procureur de la république près du tribunal de Man.
Pour l’instant, l’agent de santé est gardé dans les locaux de la brigade de gendarmerie en attendant un éclairage sur cette sextape à Bangolo.
Farah Adams à Bangolo
OM – 11/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post