Le passage en 2023 se fera dans un style particulier à Duékoué dans la région du Guémon. Les populations sont invitées à faire du sport.
L’invitation est de l’autorité préfectorale. Dans une circulaire consultée par ouestmedia.ci, le préfet de la région du Guémon aussi préfet du département de Duékoué veut marquer la fin de 2022. La pratique du sport est l’activité choisie.
Plusieurs personnalités exerçant dans le département sont conviées à ce rendez-vous. Ce sont notamment, des administrateurs civils, des autorités politiques, les forces de défense et de sécurité, des travailleurs de la fonction publique, des travailleurs du privé, ainsi que organisations de la société civile. Les chefs traditionnels de même que les organisations de jeunesses sont également invités.
Selon la note préfectorale datée du 28 décembre 2022, il s’agit de » la dernière marche sportive de l’année 2022 couplée à la célébration du réveillon de la Saint-Sylvestre ». Le rendez-vous est prévu dans la matinée du 31 décembre à la place publique de Duékoué pour les activités sportives, et à la résidence du préfet pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.
Des matchs de football ainsi que des séances de fitness sont prévus à rendez-vous.
OM -12/22
Discussion about this post